Fiche Equipage

Notre Aventure

Nous relevons le défi de réaliser un rêve : participer à une mission humanitaire, solidaire et sportive, malgré des vies bien remplies ! Notre participation à cette aventure sert 2 grandes causes qui nous sont chères : promouvoir la lutte contre le cancer du sein et aller aux rencontres des populations marocaines afin de distribuer du matériel d'hygiène, de puériculture. Soutenez-nous! Julie et Séverine

 
 

Séverine OUVRY

 

Date de naissance : 18/12/1976

Département de résidence : 76

Profession : Coach et formatrice

Nationalité : Française

Hobies : Photographie, développement personnel, visites de sites historiques, voyages, pratique du pilates

J'ai 41 ans, je suis maman de 2 filles de 12 et 8 ans, j'exerce le métier de Coach et de formatrice en développement personnel : j'accompagne des personnes dans la poursuite d'un objectif professionnel ou personnel, je les aide à prendre confiance en eux souvent aussi et à mettre en place des actions.
J'ai toujours aimé les sports mécaniques et mon rêve était de participer à un grand rallye à travers l'Afrique ! Petite, dans la famille, les "jours de l'An" rimaient avec "départ du Paris-Dakar"...
Mêler l'humanitaire, le soutien d'une grande cause (la lutte contre le cancer du sein) et le sport dans un esprit de solidarité m'a séduite et donne du sens à ce que j'entreprends.

 
 

Julie ROSET

 

Date de naissance : 24/10/1979

Département de résidence : 76

Profession : Médecin biologiste

Nationalité : Française

Hobies : La course à pied , la danse classique, le surf, la plongée sous marine , le ski, le piano et les voyages.

J’ai 38 ans, je suis mariée et maman de trois garçons de dix, six et trois ans. Je suis responsable d’un centre d’assistance médicale de procréation et de préservation de la fertilité à Rouen. J’ai l’occasion de recevoir des patientes jeunes atteintes de cancer du sein à qui je propose de congeler les ovocytes ou embryons lorsqu’elles sont en couple. La lutte contre le cancer du sein qui a touché une personne de ma famille me tient à cœur. Mon goût pour le sport, l’aventure et continent africain me motivent pour participer à ce grand rallye dans le désert tout en réalisant une action humanitaire.